Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sports montagnes
10 septembre 2005

3 semaines de grimpe à Ailefroide!!

c'etait pdt le moi de juillet ...que du bon avec le cousin (dont on entend parler bcp mais que l'on ne voit pas autant!) et toute la famille.du bloc, des couennes, des grandes voies sur un superbe granite...exemple en image..: jet__ailefroide petit jeté comme je les aime (6b+) bloc_ailefroide1 alors la c'est ma meilleur perf en bloc ..7a flash depart assis (ici des le 2ieme mouv...)au secteur mushroom bloc_7a_aileroide la suite avec un des dernier mouv avant le reta.. romain_6b_ Mon cousin dans un 6b+ assez dynamique romain_pav_ encors Romain mais cette fois ds un 6b deconcertant; le pas consiste a un depart lancé sur 2 plat puis a un reta pas si evidant!! bloc_condamine petite soirée sympa à la cabane du berger sous la condamine bloc entre le repas vraiment top! et du calcaire le plus etonnant bloc_condamine2 ecart de bras monstrueux ..mais sa ne m'a pas aidé a avoir des plus gds bras que bruno! bloc_condamine3 grimpe au couché de soleil;...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
sinon ok pour l été prochain , par contre je ne pense pas pouvoir faire ca sur 3 semaine .. et oui je suis dans le monde du travail maintenant!!
J
moi aussi , je n 'ai pas bien compris .. explique nous chris!
C
Moi aussi va falloir m'expliquer car j'ai pas tout compris.
G
cest koi se trip de souci des couleurs.??
C
je mempresse de mettre un commentaire car sinon le guigui va peter un plomb..Il fzaut dire quil est un peu sur les nerfs en ce momment a cause de soucil de couleurs (non non il n'est pas daltonien) dc je met un commentaire pour lui remonter le moral: oui t beau mon ptit guigui!!!
sports montagnes
Publicité
Publicité