Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sports montagnes
8 avril 2007

Ski de rando en Valais...

Fin mars, le Guigui national me propose une petite course en ski de rando, 1600 m de dénivelé, une petite reprise tranquille quoi! Nous voilà parti le samedi matin à 5h45 en direction du Val d'Arpette avec Luc (son padre) et deux types du CAF. On croque un premier couloir, j'en chie un peu mais raisonnablement jusque là tout baigne... On se fait la descente, fort sympathique malgrès une neige un peu crouté. Arrivé en bas, je me souvien encore de la petite phrase annodine de Luc : "Bon ben on prend son courage à deux mains et on remet les peaux!!". Soit!!! Nous revoilà parti pour un deuxième couloir et là... J'en ai pas souvent autant chier que ça!!!!! La lutte totale du début à la fin. Mais jambe se soulevaient de manière purement psychologique, je rampait littéralement! Au final on a fait 2200 m de dénivelé, j'en ai chier comme un porc mais qu'est-ce que c'était bon et beau... Admirez plutôt : IMG_2609IMG_2646IMG_2660IMG_2615
Publicité
Publicité
Commentaires
G
presque de la peuf par moment. du bon bourrinage comme on les aime.
sports montagnes
Publicité
Publicité